Jaraaf a été tenu en échec par Diambars (1-1) au stade Iba Mar, ce samedi. Les Médinois restent sur trois matches sans succès en Ligue 1 et leur supporters sont dans une position de plus en plus inconfortable.
L’équipe de la Médina avait l’occasion de s’offrir un peu d’air en recevant les académiciens de Saly, lors de la 3e journée de Ligue 1 sénégalaise. Mais les hommes de Malick Daf sont en plein doute et ils ont concédé le nul (1-1) pour la troisième fois de suite.
Menés rapidement par Diambars à la suite d’un but de Mame Alassane Niang (0-1, 22e), Jaraaf a eu le mérite de revenir au score par son attaquant Ameth Niang (71e). Les coéquipiers de Ousseynou Touré n’ont pas su, en revanche, concrétiser leur domination en deuxième mi-temps, malgré les entrées du capitaine Assame Mbodji et l’avant-centre El Bachir Guèye (46e).
Ce énième résultat nul complique encore la chose aux vainqueurs de la Coupe du Sénégal. Jaraaf n’a pu engrener que trois points sur neuf possible, avec un troisième match sans victoire. Et dans les
tribunes, les supporters ont manifesté leur mécontentement.