Lamine Camara et Seydou Sano en tribunes
Lamine Camara et Seydou Sano étaient dans les tribunes, à l’occasion du second match amical du Sénégal face au Bénin, hier. En effet, seuls 23 joueurs étaient autorisés sur la feuille de match. Blessé, Édouard Mendy était aussi dans les gradins. Pour rappel, Pape Guèye, Ismaïla Sarr, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye et Arouna Sanganté ont été autorisés à rejoindre leurs clubs respectifs après leurs blessures.
Faible public au stade de la Licorne
Le match d’hier entre Sénégalais et Béninois s’est joué dans un stade pratiquement vide. Il n’y avait quasiment pas de ferveur, ni de clameur du public. À partir de la tribune de presse, on entendait les paroles et autres cris des joueurs, tellement le stade était vide. Drôle de match amical ! Certes, le public n’était pas très nombreux lors du match de vendredi dernier, entre Sénégalais et Gabonais, mais c’était mieux qu’hier.
Sadio dédie son 43ème but à son épouse
En ouvrant le score sur penalty face aux Guépards du Bénin (1-0) mardi, Sadio Mané (59’) a savouré son but de manière très spéciale. Avec un grand sourire aux lèvres, le n°10 des Lions, visiblement très joyeux, a fait signe de la main à son épouse Aïcha Tamba, qui était bien assise dans les tribunes du stade de la Licorne à Amiens (France). La femme de Sadio est venue du Sénégal pour suivre ce match amical. La star de l’équipe nationale lui a dédié son but décisif. Il s’agit de la 43ème réalisation de Sadio en sélection, à l’occasion de sa 107ème cape.
Abdoulaye DIÈYE, envoyé spécial à Amiens (France)