TECNO Mobile allonge la liste des sponsors prêts à accompagner la Fédération sénégalaise de Football (FSF). La marque mondiale de smartphones a, en effet, mis 10 millions de francs CFA dans les caisses de l’instance fédérale.
La Fédération sénégalaise de Football (FSF) et TECNO Mobile ont signé, ce mardi, une convention de partenariat qui porte sur 10 millions de francs CFA au minimum. Le bail a été signé en direction de la prochaine CAN. Il devrait, selon les deux parties, s’étendre dans la durée.
La société spécialisée en téléphonie a promis de mettre «régulièrement» à la disposition de l’instance fédérale du matériel TECNO et d’autres produits dérivés pour les acteurs du football. Une manière, selon la chargée des Relations Publiques, Awa Gaye Dieng, «d’entamer un partenariat noué pour de bon».
«Nous sommes très heureux de signer un partenariat de sponsoring avec la Fédération sénégalaise de football. Nous allons accompagner notre équipe nationale à toutes les victoires, mais également pendant les grandes compétitions», dira-t-elle.
Une collaboration qui permettra à la marque mondiale de smartphones de vulgariser davantage ses produits. TECNO espère la poursuivre le plus longtemps possible. Et Mme Gaye Dieng de noter les bons résultats enregistrés par le football Sénégalais. En témoignent la bonne image affichée par les Lions, qui ont reçu des smartphones de marque Tecno Phantom V Fold.
Un geste apprécié à sa juste valeur par le président de la Fédération sénégalaise de football. Accompagné de quelques membres de l’instance fédérale dont le secrétaire général Victor Ciss et Louis Lamote, Me Augustin Senghor dira que «TECNO Mobile est un partenaire Champion dans son domaine».
Bamba Diagne