Stades.sn – La star de West Ham United en Premier League anglaise, Mohammed Kudus, a décidé de se séparer de son agent Jennifer Mendelewitsch, choisissant plutôt d’être représenté par sa famille.
L’international ghanéen ne travaillera plus avec son agent. Le joueur a pris la décision de se séparer de cette dernière. Cette décision a été révélée par l’expert des transferts, Fabrizio Romano. L’Italien a noté que c’est fini entre le milieu de terrain offensif et Jennifer Mendelewitsch.
Mendelewitsch et son équipe ont joué un rôle déterminant pour faciliter le transfert de Kudus de l’Ajax Amsterdam à West Ham dans le cadre d’un contrat de cinq ans pour un montant non divulgué, estimé à 38 millions de livres sterling, plus des frais supplémentaires.
Kudus a eu un impact immédiat lors de sa première saison avec les Hammers, marquant 14 buts et délivrant six passes décisives. Ses performances impressionnantes ne sont pas passées inaperçues, attirant l’attention des clubs saoudiens, Al Nassr étant apparemment intéressé par un double coup pour lui et son coéquipier Lucas Paqueta.
Le talent et la polyvalence de Kudus ont fait de lui un joueur clé pour West Ham et le manager Julen Lopetegui souhaite le conserver. Cependant, la perspective d’un transfert lucratif vers l’Arabie saoudite pourrait tenter le joueur de 23 ans. Paqueta étant également lié à un départ potentiel, la perte de ces deux milieux de terrain créatifs serait un coup dur pour les Hammers qui souhaitent capitaliser sur le succès de la saison dernière.
Roger KPETEKA