Stades.sn – Fodé Ballo-Touré devrait bientôt quitter l’AC Milan. L’international sénégalais, qui n’entre plus dans les plans du club rossonero, serait sur les tablettes de quatre clubs anglais et espagnols.
Il n’est un secret pour personne, le défenseur latéral gauche sénégalais Fodé Ballo-Touré (27 ans) n’est plus le bienvenu à l’AC Milan. De retour en Lombardie après un prêt à Fulham, où il n’aura connu que 6 petites apparitions en Premier League, le champion d’Afrique 2021 a été «écarté» du groupe pro.
Récemment, un accord aurait été conclu entre Besiktas et l’AC Milan pour l’international sénégalais (16 sélections). Seulement, le natif de Conflans-Sainte-Honorine, qui aurait d’autres plans en tête, ne souhaiterait pas rallier la Turquie.
Toutefois, l’ancien joueur de Monaco et Nice aurait l’embarras du choix pour la suite de sa carrière, d’après Footmercato. En effet, plusieurs clubs anglais et espagnols, dont Watford et Leeds (D2 anglaise) et Séville FC et le Celta Vigo, se seraient signalés pour recruter le joueur.
Abdoulaye DIÈYE