Combien faudra-t-il débourser pour voir évoluer son équipe nationale à la CAN Côte d’Ivoire-2023 ? La CAF a levé le voile, ce jeudi, sur la grille tarifaire de la 34e édition, qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024.
La première salve de vente de billets pour la CAN Côte d’Ivoire-2023 débutera ce week-end. L’instance informe que 25% des billets de la phase de groupes seront disponibles pour la première phase de vente. Les payements se font par carte bancaire.
L’accès à la plate-forme d’achat est prévu le matin du samedi 11 novembre pour permettre aux fans de réserver leurs places. Une présence massive sur le site officiel http://tickets.cafonline.com/AFCON est donc à prévoir.
Les tickets les plus abordables pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations seront vendus à 5.000 FCFA (environ 8 dollars US), selon la grille tarifaire provisoire de l’évènement.
Pour espérer voir un match de CAN en catégorie trois (3), il faudra en revanche débourser 10.000 FCFA (environ 16 dollars US). Pour la catégorie deux (2), le montant fixé est de 15.000 FCFA (environ 24 dollars US).
Les supporters auront la possibilité d’acheter des « packs » de six billets pour chaque ménage. A noter que les prix loges et autres VIP n’ont pas encore été dévoilés.
Bamba DIAGNE