Pape Matar Sarr, Boulaye Dia, Nampalys Mendy et Pathé Ciss ont manqué la séance collective à deux jours de Sénégal/Soudan du Sud. Sur les 26 sélectionnés, seuls 22 étaient présents lors de ce quatrième galop au terrain annexe du stade Abdoulaye Wade.
Le rassemblement de l’équipe nationale de ce mois de novembre a démarré lundi dernier. Les Lions ont eu le droit à leur quatrième entraînement ce jeudi et quatre joueurs n’y ont pas participé.
Nampalys, Boulaye et Pathé ne sont pas présentés à l’avant-dernière dernière séance avant d’affronter le Soudan du Sud. Sur le banc de touche du terrain annexe du stade Abdoulaye Wade, Pape Matar Sarr a été ménagé. Le joueur de Tottenham n’a pas pris part à la séance du jour. Mais a priori rien de grave pour le milieu sénégalais.
Aucun problème non plus n’a été signalé pour les autres absents alors que Nampalys Mendy, qui n’a pas fait le déplacement sur Dakar, est indisponible à cause d’une blessure musculaire. Il est d’ailleurs forfait pour cette fenêtre FIFA de novembre.
Bamba Diagne