AS Rome : Evan Ndicka s’en sort
L’international ivoirien Evan Ndicka se remet bien après avoir été victime d’un malaise lors du match entre l’AS Rome et l’Udinese, pour la 32ème journée de la Serie A. Selon les dernières informations, le défenseur central ivoirien est dans un état stable, mais il doit subir plusieurs examens avant de pouvoir quitter l’hôpital. Pour rappel, le joueur originaire de Paris s’est effondré sur le terrain en se tenant la poitrine, ce qui a nécessité son évacuation d’urgence vers l’hôpital le plus proche. Entretemps, le match a été interrompu sur décision de l’arbitre Luca Pairetto, suite à la demande de l’AS Rome et à l’approbation de l’Udinese.
Dortmund : pas de chance pour Sébastien Haller
Lors de la journée du championnat allemand, samedi 13 avril, Sébastien Haller a dû quitter le terrain après seulement 10 minutes de jeu en raison d’une blessure à la cheville gauche. Selon Edin Terzic, l’entraîneur du Borussia Dortmund, club auquel appartient le joueur, l’attaquant international ivoirien bénéficiera d’une semaine complète de repos. Il est probable qu’il soit absent pour les 2 ou 3 prochaines semaines, manquant ainsi le quart de finale de la Ligue des Champions prévu ce mardi contre l’Atlético Madrid. Cependant, le diagnostic final sera fait samedi pour définir le temps d’arrêt un peu plus clairement
Futsal-CAN 2024 : la Namibie foudroyée par l’Égypte
Apprentissage de la CAN un peu difficile pour la sélection namibienne de futsal. Le Brave 5 a perdu son deuxième de la compétition ce dimanche face à l’Egypte (10-3). Ryan Jago, le sélectionneur de la Namibie est particulièrement déçu du résultat. «Nous sommes sous le choc en ce moment et nous n’allons pas en dire trop, car nous avons besoin de temps pour réfléchir à notre performance. Nous avons tous commis des erreurs, moi-même, les joueurs, nous nous sommes malheureusement effondrés en deuxième mi-temps », a-t-il déclaré. La Namibie dispute son dernier match de poules ce mardi face à la Libye qui compte une défaite et un nul.
Reine NGONGO