CAN 2023 : Aouar incertain pour la CAN
Le milieu de terrain de la Roma Houssem Aouar n’était resté sur la pelouse du stade Olympique qu’une mi-temps. L’international algérien avait, en effet, été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la mi-temps face aux Moldaves après avoir ressenti des douleurs au mollet, à l’occasion de la rencontre entre l’AS Roma et le Sheriff Tiraspol, en 6ème et dernière journée de poule de l’UEFA Europa League. D’après les médias italiens, le joueur a subi des tests pour examiner la blessure et sera probablement absent pendant une longue période, étant donné que les tests ont révélé une blessure au muscle de l’adducteur gauche.
Besiktas : Vincent Aboubacar refuse de revenir
Alors que l’on pensait que la situation du capitaine des Lions indomptables du Cameroun était enfin réglée avec Besiktas après le coup de tonnerre de la semaine dernière, où il était exclu de l’équipe tout comme quatre autres coéquipiers, on est loin du compte. L’attaquant du Besiktas, par l’intermédiaire de son agent Pini Zahavi, refuse de revenir dans l’équipe, réintégré après son exclusion, le Camerounais souhaite définitivement quitter le club turc.
Werder Brême : Naby keita agace l’équipe
Les apparitions limitées de Naby Keita avec l’équipe du Werder Brême depuis sa signature cet été pourraient être en partie dues à son attitude en dehors du terrain, le milieu de terrain guinéen blessé peine à gagner du temps de jeu en Allemagne. Le capitaine du syli «ennuie la hiérarchie du Werder Brême en arrivant en retard aux réunions d’équipe et en essayant d’éviter les évènements de sponsoring». Selon le média allemand DeichStube, Keita n’aurait pas encore gagné la confiance de la hiérarchie du club en raison de son comportement et son manque de ponctualité. L’ancienne star de Liverpool est revenue en Bundesliga après l’expiration de son contrat à Anfield, après avoir joué pour le RB Leipzig entre 2016 et 2018.
Ndèye Codou NDIAYE