Leader de son groupe avec 12 points, Sadio Mané et Al-Nassr sont à un succès des 8èmes de finale de la Ligue asiatique des champions. Ce lundi 27 novembre, les coéquipiers de l’international sénégalais accueillent les Iraniens de Perspolis dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée.
Après avoir conquis l’Europe en 2019 avec Liverpool, Sadio Mané vise la Ligue des champions d’Asie avec Al-Nassr. Arrivé de Munich l’été dernier, l’international sénégalais est en train d’aider le club de Riyad à atteindre son objectif.
Ce lundi, l’ancien Red et ses coéquipiers accueillent les Iraniens de Perspolis. Objectif : s’imposer à domicile et rejoindre les 8èmes de finale. Premier de son groupe, Al-Nassr a remporté tous ses matchs jusque-là.
Muet en Saudi Pro League depuis le 16 septembre, Sadio Mané compte sur la Ligue des champions asiatique pour retrouver l’efficacité.
Il y a quelques jours, il avait fait trembler les filets avec sa sélection. Pour son 100ème avec les Lions, Sadio Mané s’était offert un doublé à Diamniadio lors de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre le Soudan du Sud (4-0).
De retour à Al-Nassr mercredi dernier, SM10 a été accueilli avec la manière par Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Comme l’a révélé le club saoudien à travers une vidéo sur les réseaux sociaux, Sadio Mané a été surpris avec un gâteau personnalisé pour célébrer la 100ème sélection avec le Sénégal. Acclamé, Sadio Mané est apparu tout sourire avec Cristiano Ronaldo à ses côtés.
Aliou FAYE