Wissam Ben Yedder, libre depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco cet été, pourrait bientôt rebondir dans un club surprenant.
le Venise FC, en Italie. L’attaquant français de 34 ans, qui a traversé une période compliquée sur le plan judiciaire (condamné à deux ans de prison avec sursis en novembre pour des affaires d’agressions sexuelles), est désormais prêt à relancer sa carrière.
Après avoir envisagé un retour en France, notamment du côté de Montpellier, Ben Yedder semble finalement se diriger vers l’étranger. Selon Le Parisien, Venise, actuellement 19e de Serie A, lui a fait une offre concrète et un accord contractuel aurait déjà été trouvé. Il ne reste plus qu’à finaliser les détails du transfert.
Promu en Serie A cette saison, Venise lutte pour son maintien. Avec seulement 16 points et une attaque peu efficace (22 buts en 23 matchs), le club italien espère que l’expérience de Ben Yedder pourra les aider à éviter la relégation. Ils sont actuellement à 5 points d’Empoli, le premier club non relégable.
Yacine Sonko