Un changement est toujours au programme pour Abde Ezzalzouli cet été. Le Marocain du FC Barcelone serait dans le viseur de Liverpool. Il pourrait donc déménager avant la fin du mois d’août.
Le profil d’Abde Ezzalzouli intéresse en Angleterre, notamment chez les Reds de Liverpool. Selon les dernières informations, le joueur marocain pourrait évoluer à Anfield cette saison. Le club anglais veut anticiper sur un éventuel départ de Mohamed Salah, très courtisé du côté de l’Arabie Saoudite. Pour l’instant, on n’en sait pas plus au sujet de ce dossier. Mais les prochaines heures de ce mercato s’annoncent cruciales pour Abde Ezzalzouli.
Au Barça comme à Liverpool, la situation reste la même pour Ezz
Le jeune ailier gauche marocain voudrait bien continuer au FC Barcelone. Mais les conditions ne sont pas favorables pour lui. Abde Ezzalzouli ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable au sein de l’équipe. Ceci sans compter la belle intégration du jeune Lamine Yamal qui met presque toute l’Espagne à ses pieds depuis peu.
Face à une telle situation, un changement de club semble s’imposer à Abde Ezzalzouli. Si celui-ci se rend à Liverpool, il pourrait se retrouver dans le même contexte. Le Marocain de 21 ans fera également face à une forte concurrence chez les Reds. En dehors de Salah, les attaquants sont légions à l’image de Cody Gakpo, Luis Diaz, Darwin Nunez, Diogo Jota. Ezzalzouli devra sortir le grand jeu pour arriver à barrer tous ces challengers en cas de transfert à Liverpool. Ce sera donc du même au même pour l’ailier gauche marocain.
Africa Foot United