Après son premier doublé en Arabie saoudite, Sadio Mané essaiera de confirmer contre Habib Diallo, ce soir, pour le compte de la 4ème journée de la Saudi Pro League.
Battu lors de ses deux premiers matchs de championnat, Al-Nassr a renoué avec la victoire vendredi dernier. Le club de Riyad a explosé l’équipe d’Al-Fateh (5-0) lors de la 3ème journée de la Saudi Pro League. Ce premier succès, les jaune-bleu l’ont obtenu grâce au duo Cristiano Ronaldo-Sadio Mané. Le premier cité s’est fait distinguer par un triplé, alors que le second a claqué son premier doublé en Arabie saoudite. Auteur déjà de trois réalisations en trois matchs, Mané ne doit pas dormir sur ses lauriers. Et il doit maintenir le cap pour permettre à son équipe de poursuivre sa bonne dynamique.
Pour cela, l’ancien pensionnaire de Liverpool sera très attendu, ce soir contre Al-Shabab de son compatriote Habib Diallo pour la suite de la 4ème journée. Cette rencontre s’annonce compliquée pour les partenaires de Sadio Mané, car son adversaire est en quête d’un premier succès en championnat. Après son nul d’entrée face à Al-Okhdoud (1-1), les noir-blanc ont été dominés par Al-Wehda (1-3) lors de la 2ème journée. Vendredi dernier, ils ont concédé un nouveau match nul face à Damac (1-1).
Habib enfin buteur avec Al-Shabab ?
Pour enregistrer sa première victoire de la saison, Al-Shabab pourra miser sur sa recrue sénégalaise Habib Diallo. Muet lors de ses deux premières apparitions, le Thièsois qui avait raté un penalty pour ses débuts, essaiera de débloquer son compteur. Pour remporter son duel contre Sadio, l’avant-centre de 28 ans pourra compter sur ses stats de la saison écoulée à Strasbourg (20 buts en Ligue 1).
Mendy poursuivre son sans-faute
Auteur de trois victoires en autant de sorties, Al-Ahli essaiera de poursuivre son parcours sans faute en championnat contre Al-Tai. Le club de Djeddah pourra compter sur ses stars comme Édouard Mendy. Après des débuts mitigés, le portier sénégalais a rectifié le tir lors du dernier match. En effet, il a réalisé son premier clean-sheet avec Al-Ahli.
Adama KONÉ