« On a un président extraordinaire qui nous laisse travailler, laisse faire. Il nous donne les moyens pour obtenir des résultats sur le terrain. Il ne nous met jamais la pression. C’est d’abord la victoire des joueurs, ensuite celle de notre président. C’est une victoire très difficile de nos joueurs (nul 2-2 qui qualifie Hafia), NDLR)».
« Au cours de ce match, je n’ai pas douté, et je savais qu’on pouvait marquer à tout moment. On a encaissé des buts très rapidement, on a, à un moment, douté, perdu le milieu de terrain et surtout beaucoup de ballons. Les joueurs de Génération Foot ont mis la pression sur nous avec des constructions sur les lignes. Après, ce qui est arrivé, est arrivé. On remercie notre capitaine. Il a été extraordinaire, c’est un vrai capitaine qui fait gagner notre équipe. Également, notre gardien de but, il nous a sorti deux arrêts d’une facture mondiale ».
« Je n’ai pas grand-chose à dire sur notre façon de jouer car ce n’est pas une équipe qu’on a vu en deuxième mi-temps à Conakry. C’est un apprentissage. Génération Foot a une jeune équipe, des garçons de 17 à 18 ans. On a eu un match difficile et cela va nous faire grandir. Ils jouent des tournois et voyagent beaucoup. À notre niveau, on progresse et tout cela ne serait pas possible si on avait pas un président de club très pragmatique».