En zone mixte, le milieu de terrain du Real Madrid a dénoncé l’arbitrage de monsieur Daniele Orsato, désigné pour la demi-finale face à l’Argentine. Modric estime qu’il n’aurait pas dû siffler penalty sur le contact entre Livakovic et Julian Alvarez.
Luka Modric l’a mauvaise. Il ne se remet pas du penalty sifflé à la 34ème minute ce mardi face à l’Argentine, qui a permis à l’Albiceleste de faire le plus dur : ouvrir le score.
« C’est un moment clé du match, il ne nous donne pas corner et il siffle penalty. Pour moi, il n’y avait pas penalty, il a d’abord tiré et ensuite il a percuté notre gardien. Je n’en reviens pas qu’on ait sifflé ce penalty. Ça a changé le match », a-t-il expliqué.
L’arbitre principal de la rencontre, l’italien Daniele Orsato, en a particulièrement pris pour son grade : « Je ne parle jamais des arbitres mais aujourd’hui c’est impossible de ne pas parler. C’est une des pires arbitres que je connais. Et je ne parle pas seulement de ce match. Il m’a souvent arbitré et je n’ai jamais eu un bon souvenir de lui. C’est un désastre. »